Annulation ou autres sinistres liés au voyage

Partir en voyage est une chouette aventure, sauf si un problème survient avant ou pendant le voyage. Dans ce cas, vous pouvez compter sur Touring. Vous souhaitez annuler votre voyage, demander un remboursement ou signaler un problème de vol ? Ci-dessous, vous pouvez sélectionner le cas de figure dans lequel vous vous trouvez pour en savoir plus et introduire votre demande.

Vous voulez connaître l'état d'avancement de votre dossier ? Contactez-nous via l'e-mail ou le numéro de téléphone en bas de page.

 

1. Introduisez votre demande

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médical

Urgence médicale à l’étranger

Vous êtes couvert? Contactez-nous:

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remboursement

Demande de remboursement suite à un sinistre technique ou médical

Téléchargez ce document, et envoyez-le nous complété à customercare@touring.be .

2. Vous désirez suivre votre dossier existant?

Suivi dossier médical en cours

Email:medical.aid@touring.be

Tel: +32 2 233 23 45

Suivi dossier remboursement

Sinistre / dépannage / technique / médical

Email: customercare@touring.be

Tel: +32 2 233 26 74 de lundi à vendredi, de 9h à 12h

Annulation / vol / bagages

Email: cancellation@touring.be

Tel: +32 2 233 22 49 de lundi à vendredi, de 9h à 12h

Suivi dossier de soucis de vol (FlyZen)

Email: flyzen@touring.be

Tel: +32 2 286 35 08 de lundi à vendredi, de 9h à 12h