La solution est simple et gratuite: le badge télépéage Fulli Nomade. Vous pouvez demander le badge gratuitement sur le site web de Touring. Les barrières de péage s'ouvriront automatiquement pour vous en France, en Espagne, au Portugal et même en Italie!
Avec le badge télépéage, vous pouvez emprunter les barrières de péage réservées aux détenteurs d'un tel badge. Il n'y a pas de file à ces barrières de péage. Que vous soyez automobiliste ou motard, vous pouvez donc simplement passer à vitesse réduite. Grâce au badge télépéage, votre voiture ou moto est automatiquement reconnue (vous entendrez un bip). La barrière s'ouvre alors automatiquement. Le paiement se fait par prélèvement automatique mensuel.

En France, en Espagne, au Portugal... et en Italie
Le badge télépéage Fulli existe en 2 versions. La version Fulli Nomade (valeur: 11 euros) fonctionne sur les autoroutes françaises, espagnoles et portugaises. Le badge Fulli Nomade + (valeur: 15 euros) fonctionne également aux péages italiens.
Vous ne payez de frais d'utilisation que pour les mois au cours desquels vous empruntez l'autoroute. Concrètement: 1,90 euro/mois en France. En Espagne, au Portugal et en Italie, vous payez 2,40 euros/mois utilisé. Après 24 mois d’inactivité du badge, vous payez 10 euros pour non utilisation.

Pratique pour les péages en flux libre en France
Vous pouvez aussi utiliser le badge télépéage comme moyen de paiement pour les nouveaux péages en flux libre (péages sans barrières) qui sont introduits en France depuis peu. En effet, les caméras et les capteurs des portiques Free Flow ne se contentent pas de lire les plaques d'immatriculation. Ils reconnaissent aussi les badges télépéage Fulli et enregistrent le véhicule porteur ainsi que la distance accomplie.
Comme pour les péages classiques, chaque kilomètre parcouru est comptabilisé en arrière-plan, facturé une fois par mois et automatiquement prélevé par domiciliation.
Commandez gratuitement votre badge télépéage
Ce badge vous est offert! Vous avez le choix entre le badge Fulli Nomade (France, Espagne, Portugal) d'une valeur de €11 ou le Fulli Nomade + (avec l'Italie en plus) d'une valeur de €15.
Les deux badges télépéage sont disponibles sur notre site web. Attention: vous serez redirigé vers le site web de Fulli où vous devrez d'abord choisir votre pays d’origine. Par défaut, il s'agit de la France, vous devrez bien sûr choisir "Belgique".
Une fois toutes les informations saisies, vous recevrez un SMS contenant un code. Ce code est utilisé pour activer votre prélèvement automatique. Un euro sera prélevé sur votre compte pour tester la domiciliation mais ce montant sera déduit de votre première facture.

Votre badge télépéage arrivera dans votre boîte aux lettres dans les 15 jours ouvrables après votre commande. Fixez le badge sur votre pare-brise, les barrières de péage s'ouvriront automatiquement pour vous!
Retrouvez tous les détails sur le badge télépéage ici.